08 octobre, 2007

Juste quelques mots pour vous dire que je vais mieux!!!!

Je suis en pleine production de cartes pour mon DT Scrapbook et Compagnie.
Nous serons au Salon du Scrapbooking qui aura lieu le 12-13 et 14 octobre à Montréal.
Je ferai des démonstrations avec le superbes étampes de Pink Cat Studio.
Vous pourrez aussi en acheter sur place!!!

Au plaisir de vous rencontrer si vous venez au Salon!!!!!!!


P.S. Je mettrai mon blog à jour avec toutes mes nouvelles créations très bientôt...


Je vous remercie pour vos bons commentaires!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Lagrande a dit...

Je te souhaite une belle fds au Salon!!! et merci de faire de si belle carte....hihihi.......j'adore tes cartes!

Anonyme a dit...

Bonjour Lise !
Vraiment j'ai été enchantée de te rencontrer au salon hier ! Moi et ma copine nous sommes retournée trois fois a ton kiosques, et t'avons fait un commentaires comme quoi tu as fait NOTRE journée au salon ! Je tenais a te félécité non seulement pour ton talent mais pour le naturel qui ressort de ta personne ! La simplicité est palpable et tu semble être une fille de coeur. Généreuse en plus ! Merci Merci et tu m'as donner la piqure a débuter dans le monde des cartes ! Gen !

Claudine a dit...

Contente de savoir que tu vas mieux.

Anonyme a dit...

Salut ma belle Lise !1

J'ai vraiment hâte de voir tes nouvelles créations !! Tu as tellement de talents !!
C'est fou !!

Ju xxx