17 juillet, 2007

Ouf!!!!!
Plus de deux mois ont passé...
Je ne sais pas quand j'aurai l'énergie ni le goût de remettre des cartes ici...
Je n'ai pas l'habitude de confier mes états d'âme ni ma vie personnelle sur mon blog mais
depuis le décès subit de mon mari en mai dernier, je suis en mode survie pour mon fils et moi...

J'ai reçu 28 cartes de sympathie des filles des forums.
J'ai déjà fait mes remerciements sur les deux forums mais pour celles qui viennnent à l'occasion sur mon blog je vous dis encore une fois:
MERCI de tout coeur!!!!!!!!!
Vous m'avez beaucoup touchée...
Vos cartes sont toutes très belles!!! Elles sont dans ma grande cuisine/salle à manger bien exposées à la vue de tous et je les relis souvent...
Je viendrai les mettre ici plus tard.

Merci à toutes les filles des deux forums qui m'ont écrit un mot et m'ont envoyé des tonnes d'ondes positives.

Un MERCI tout spécial à Sima (de ScrapMagie) et Nadine du Lac pour votre très grande générosité!!!!

Un autre MERCI tout spécial à Katou et Snowbird.

Merci à tous mes amis/amies qui sont venus au funérailles et qui continuent de me supporter!

Merci à la belle gang de M.É. pour tout!!!!!!!!

Merci à ma belle-famille !

Merci à tout le personnel et parents de l'école de fiston. Un gros Merci aux élèves de la classe de fiston pour le superbe album avec de belles pensées.

Merci à toutes mes amies éloignées qui me téléphonent et pensent à moi...

Un Merci spécial à Lucie...

MERCI MILLE FOIS!

5 commentaires:

Unknown a dit...

Je pense à toi Lise.

Si le coeur t'en dit, je suis l'hôtesse d'un après-midi Stampi'Up! chez moi sur le bord de ma piscine à la fin août. Est-ce que s'en t'interesse? Quelques heures entre copines. Je n'ai pas ton courriel... Fais moi signe.

julie.mitchell@videotron.ca

Anonyme a dit...

je visitais régulièrement ton blog mais depuis 2 mois que je suis malade alors... Je suis désolé d'apprendre la nouvelle du décès de ton mari.... Je pense a toi pour ce dur moment a passé!

bizou
Diane

Marie-Eve Bélanger a dit...

Plein de pensées pour vous 2 dans ces moments difficile... +++++++++++++++++++++

Anonyme a dit...

Je te souhaithe un bon courage ma chere Lise.

Je pense a toi!
Et je compatise a ta douleur.
Papillonbleuté xxxx

Guylaine Seyer a dit...

Bonjour Lise
j'espère que ça va mieux pour toi
donne nous des nouvelles, on s'ennui et on s'ennui de tes créations
mais je comprend aussi que tu aies besoin de temps pour toi.
à bientôt
Guylaine qui visite très souvent ton blog pour s'en inspirer