24 juin, 2010



Carte créée pour mon DT Karma Scrap avec le sketch du 24 juin.


En fait, c'est ma dernière carte pour karma Scrap.
J'ai décidé depuis déjà plusieurs mois de quitter mon DT Karma Scrap. J'y suis depuis le tout début, en juillet 2008, et après 2 ans il est temps je pense de laisser ma place, de passer le flambeau...
Je quitte avec un peu de tristesse car Guylaine et l'équipe sont extraordinaires!!!!


Je prends une pause de création de cartes pour me consacrer à mes albums scrapbooking pour quelques mois.
Je continuerai par contre à être active sur mon blog car j'ai encore au moins une trentaine de cartes en réserve!!!!!!

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

ce fut une grande joie de t'avoir sur le DT
Tu es une source d'inspiration!
On veut aussi les voir tes pages si tu as envie de les montrer!!

Anonyme a dit...

Quel triste nouvelle. L`important c`est que tu ne cesse pas de créer. Tu es une grande source d`inspiration pour moi et j`adore regarder tes oeuvres.
Celle-ci est tout a fait magnifique. J`adore les couleurs.
de Miss Sourire

Lauretta See a dit...

J,ai vue la nouvelle.. j en suis triste mais je comprend... des fois on a besoin d'une pause .. :) je vais visiter ton blog pareille.. alors faut le mettre a jour ok ;)

Bisous xx