14 octobre, 2009



Voici les nouvelles étampes disponibles sur le site de Pink Cat Studio à partir d'aujourd'hui, le 14 octobre.
Elles sont tellement belles!!!!

C'était la dernière sortie de nouvelles étampes PCS pour 2009.
J'ai eu le privilège et l'honneur de faire partie de l'équipe DT de Pink Cat studio pendant 2 belles années mais maintenant c'est à mon tour de passer le flambleau et permettre à d'autres filles de faire partie de cette merveilleuse équipe DT...

3 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Tu as toujours été une grande source d'inspiration pour nous. J'espère de continuer à voir tes belles cartes.

Anonyme a dit...

J`espère que même si tu ne fais plus partie de ce DT, que tu n`abandonneras pas de faire des cartes.
Tu es une inspiration et tu es remplie de talent. Continue à nous éblouir.

de Miss Sourire

Lauretta See a dit...

je vais continuer a venir m'inspirer de toi :))) tu es mon premier coup de coeur pour les cartes et tu l'es encore :)) bonne continuité ma belle Lise xxx