14 février, 2009

JOYEUSE ST-VALENTIN !!!

Journée de l'amour mais aussi de l'amitié.

Merci d'être là mes chères amies!!!

Et si vous avez la chance d'avoir encore votre amoureux avec vous, n'oubliez pas de lui dire 'Je t'aime'...

La vie est si fragile!!
Le mien est parti trop jeune et trop vite mais je sais que de la-haut il m'aidera à passer à travers cette journée sans lui.
Aujourd'hui, je suis sereine malgré le grand vide...

7 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Bonne St-Valentin. Je pense à toi ma belle.

Anonyme a dit...

Moi aussi je pense à toi ma chère amie. Passe quand même une belle journée.
Je te fais un gros câlin virtuel.

de Miss Sourire

Janna a dit...

Happy Valentine's day to you too! I hope you are having a good one!

Smiles,
janna

mariejo3004 a dit...

Moi aussi je te souhaite une bonne St-Valentin !!!!

Les entretiens LG a dit...

J'ai déjà très hâte à demain matin !! Fais attention à toi !!
Gazafe
xoox

Lauretta See a dit...

Jespere que ta journée a été douce quand meme. Moi j'ai mon amoureux.. mais j'ai fêter un peu sans lui.. j'avais une sortie de filles.. et nous sommes allée voir Céline au centre bell. Gros calins xxx

Guylaine Seyer a dit...

ce sont de belles paroles Lise
je te sens plus seraine depuis quelques temps et ca me fait du bien aussi
les épreuves ne sont certes pas terminées mais l'espoir est motivant.
Un jour à la fois, une petite victoire à la fois