14 février, 2008

Joyeuse St-Valentin!!!

Je n'ai pas de cartes de St-Valentin à vous présenter aujourd'hui. En fait je n'en ai pas fait cette année!
J'offrirai à mon fils du chocolat.

C'est une journée bien triste pour moi...
Mon premier jour de St-Valentin sans mon mari.
Beaucoup de souvenirs...
Il y a exactement 14 ans en ce jour de la St-Valentin, on décidait d'un commun accord de se marier. Nous nous sommes mariés 6 mois plus tard. Et nous avons été unis jusqu'à ce que sa mort nous sépare en mai dernier. C'est encore très difficile, il me manque tellement!!!

Je n'ai pas l'habitude de partager ma vie personnelle ici mais j'en avais besoin ce matin...

4 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Un gros gros calin pour toi Lise. Je pense à toi aujourd'hui et j'ai très hâte de te revoir.

Étoile Filante a dit...

Je t'envoie un gros calin Lise...
la premièere année est si difficile....
Je te souhaite tout de même de passé un beau moment avec fiston

XXX

Louchia a dit...

Je te souhaite une belle journée avec ton fils, je ne peux pas imaginer à quel point ça peut être difficile...

Plein de calins!

Jody a dit...

Un gros câlin pour toi et ton fils en cette journée