23 janvier, 2008




Une autre carte avec les nouvelles étampes Pink Cat Studio (DT)

J'ai cousu à la machine mon carton avant d'étamper. J'ai coloré avec craie, crayons aquarelle et j'ai mis du Sepia Accents sur les ailes.

Papier: K&Company
étampe: Pink Cat Studio

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Super Lise J'aime vraiment cette carte. Elle est super belle les couleurs et aussi l'étampe. Et quoi dire des boutons. Il y a un lien avec le dessin!!! Franchement c'est l'une de mes préféré!!! Pour moi qui aime la couture et le tricot je te dis bravo!!!

** Isa ** a dit...

J'adore cette carte Lise and tous les boutons que tu y as ajoute! Super mimi!

Biz xxx

Anonyme a dit...

Bonjour Lise,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir ton blog. Je suis contente de voir que tu t'es remise à la création de cartes intensivement car ce que tu fais est toujours aussi beau.

Jo

Melissa a dit...

Tres bien Lise! I love all the buttons and the sewing you did looks great!

Lisa's Blessed A Latte a dit...

Love this...Super Adorable!!! Always look forward to your creation's. (((Hugs)))