18 janvier, 2008



















Carte 'Thanks' (DT Pink Cat Studio)

Une carte 3 plis avec les nouvelles étampes Pink Cat Studio qui sortiront le 20 janvier. j'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette carte, j'adore ce modèle 3 plis.

J'ai coloré avec des crayons aquarelle puis j'ai ajouté du Stickes de Ranger sur les ailes et du Glossy accent sur la fleur, le collier et le bec. J'ai collé une petite perle au centre de la fleur.

Papier cartonnée: Chatterbox (villa Swirls)
étampe: Pink Cat Studio
Ruban: Basic Grey

7 commentaires:

Dawn Wheeler a dit...

Stunning card ,beautiful papers ,love it Dawnx

** Isa ** a dit...

les couleurs de c ette carte sont superbes!!! J'adore...:oD

Biz x

Michelle B a dit...

So Beautiful Lise... I love those colors...That ribbon is so beautiful!

Hugs,
Michelle

Melissa a dit...

Tres bien Lise!! Sorry my french is very limited :) This is a gorgeous card. I love the colour combo, great job!!

My Paper World a dit...

This is so pretty!

Lisa's Blessed A Latte a dit...

Wow....this card is Awesome!!!

Valerie a dit...

VERY pretty!!! love the orange and blue together!